Pato (France) le 19/10/2012 Ã 20:38
Toi tu n'es même pas con:l'être, c'est trop te demander.
Pourquoi diriger un vestiaire serait une tare?Cen'est que normal, car, même dans un vestiaire, il y a une hiérarchie.Maintenant, c'est comment diriger ce vestiaire qui est important.Est-ce que c'est difficile à comprendre?Qui ad'ailleurs reproché à ETOO de diriger le vestiaire?
Toi tu n'es même pas con:l'être, c'est trop te demander.
Pourquoi diriger un vestiaire serait une tare?Cen'est que normal, car, même dans un vestiaire, il y a une hiérarchie.Maintenant, c'est comment diriger ce vestiaire qui est important.Est-ce que c'est difficile à comprendre?Qui ad'ailleurs reproché à ETOO de diriger le vestiaire?

