Hristo (Allemagne) le 19/10/2012 Ã 20:06
Je te rappelle que je n'ai rien repris de ce que dit le journaliste qui a fait ce reportage.Ce que je reprends, ce qont les paroles d'AKONO et d'ETOO.Tu ne peux donc pas nier les évidences.
Si d'ailleurs, j'avais donné du crédit a ce reportage, je n'aurais pas été d'accord avec l'analyse de JASON.Mais, il se trouve que dans le reportage, ETOO et AKONO s'expriment;et leurs déclarations ont de messages.
Je n'ai pas non plus dit que la réconciliation entre AKONO et ETOOO est une mauvaise chose;je dis tout simplement qu'elle ne devrait pas s'inscrire dans la même logique que celle qui lui a permis d'avoir les passes-droit avec les autres coachs.
Je constate tout simplement que SEF se dit KAMIKAZE qui devait venir suaver une situation.Alors, si c'est vraiment le cas, et qu'il s'est senti de le faire, il doit donc regretter de n'avaoir pas commencé au match aller.Je pense d'ailleurs que les milliers de spectateurs qui étient au stade, n'y étaient pas venus pour souhaiter la défaite du CAMEROUN, mais, leur qualification.Puisqu'il y a eu victoire sans qualification, et qu'apparemment le kamikaze était sur le terrain, ces spectateurs doivent se demander pour il a donc boycotter le match aller pour devenir un kamikaze qui n'a pas réussi la mission qu'on lui as confiée.
si la mission qu'il voulait qu'on lui confie.
Je te rappelle que je n'ai rien repris de ce que dit le journaliste qui a fait ce reportage.Ce que je reprends, ce qont les paroles d'AKONO et d'ETOO.Tu ne peux donc pas nier les évidences.
Si d'ailleurs, j'avais donné du crédit a ce reportage, je n'aurais pas été d'accord avec l'analyse de JASON.Mais, il se trouve que dans le reportage, ETOO et AKONO s'expriment;et leurs déclarations ont de messages.
Je n'ai pas non plus dit que la réconciliation entre AKONO et ETOOO est une mauvaise chose;je dis tout simplement qu'elle ne devrait pas s'inscrire dans la même logique que celle qui lui a permis d'avoir les passes-droit avec les autres coachs.
Je constate tout simplement que SEF se dit KAMIKAZE qui devait venir suaver une situation.Alors, si c'est vraiment le cas, et qu'il s'est senti de le faire, il doit donc regretter de n'avaoir pas commencé au match aller.Je pense d'ailleurs que les milliers de spectateurs qui étient au stade, n'y étaient pas venus pour souhaiter la défaite du CAMEROUN, mais, leur qualification.Puisqu'il y a eu victoire sans qualification, et qu'apparemment le kamikaze était sur le terrain, ces spectateurs doivent se demander pour il a donc boycotter le match aller pour devenir un kamikaze qui n'a pas réussi la mission qu'on lui as confiée.
si la mission qu'il voulait qu'on lui confie.

