@TOUS
Il faut vraiment être un comique, pour trouver plausible les accusations de LAVAGNE sur MILLA.
C'est simple.;LAVAGNE a choisi la mauvaise cible, puisqu'il parle de CLAUDE LEROY.Or, si il y a un français qui connaît mieux le football camerounais, c'est bien LEROY.
Quel intérêt aurait donc MILLA a communiqué à un connaisseur du football camerounais des secrets qui n'existent d'ailleurs pas, puisque sous LAVAGNE, il n'y avait
rien.
Ce qui est d'ailleurs amusant sur ceux qui tentent par des contorsions du langage, croire à ces propos, c'est qu'on nous parle de la RDC, alors que le match du cap-vert était le plus proche.Quel intérêt aurait donc eu celui qui veut absoliment faire tomber la fecafoot à dévoiler les plans à la RDC alors, que le match contre ce pays est encore très loins?
En ce qui concerne les déclarations de LAVAGNE sur ETOO, il n'est un secret pour personne qu'il veut diriger le vestiaire, et le reportage le montre très bien, et lui-même ne s'en est jamais cacher dans une itw après la chute de pfister.Lavagne n'est pas non plus le premier à le dire;mais, comme il le dit avec emphase, en y mettant les ambitions ministérielles, cela rend son propos peu crédibles, et en plus, cela sent du mimétisme.Ce n'est d'ailleurs pas un défaut d voir un grand joueur de cette trempe diriger le vestiaire;mais, c'est la façon dont il le fait qui peut être dangereuse.
Il faut vraiment être un comique, pour trouver plausible les accusations de LAVAGNE sur MILLA.
C'est simple.;LAVAGNE a choisi la mauvaise cible, puisqu'il parle de CLAUDE LEROY.Or, si il y a un français qui connaît mieux le football camerounais, c'est bien LEROY.
Quel intérêt aurait donc MILLA a communiqué à un connaisseur du football camerounais des secrets qui n'existent d'ailleurs pas, puisque sous LAVAGNE, il n'y avait
rien.
Ce qui est d'ailleurs amusant sur ceux qui tentent par des contorsions du langage, croire à ces propos, c'est qu'on nous parle de la RDC, alors que le match du cap-vert était le plus proche.Quel intérêt aurait donc eu celui qui veut absoliment faire tomber la fecafoot à dévoiler les plans à la RDC alors, que le match contre ce pays est encore très loins?
En ce qui concerne les déclarations de LAVAGNE sur ETOO, il n'est un secret pour personne qu'il veut diriger le vestiaire, et le reportage le montre très bien, et lui-même ne s'en est jamais cacher dans une itw après la chute de pfister.Lavagne n'est pas non plus le premier à le dire;mais, comme il le dit avec emphase, en y mettant les ambitions ministérielles, cela rend son propos peu crédibles, et en plus, cela sent du mimétisme.Ce n'est d'ailleurs pas un défaut d voir un grand joueur de cette trempe diriger le vestiaire;mais, c'est la façon dont il le fait qui peut être dangereuse.

