Mbombog a écrit le 19 octobre 2012 à 18h45 A tous, je pense que le coach Lavagne veut creer une affaire d'Etat.... merci Iya, avec la tounure mediatique que ca prend, il ya autre chose qu'une affaire de licenciement.. Wait en see. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...