C le foot. Un point c'est tout. Je ne ferais aucune autre déclaration.
Mais je reste un grand supporter du barça et un grand fan de Etoo.
Bonne journée à tous.
Mais je reste un grand supporter du barça et un grand fan de Etoo.
Bonne journée à tous.

