le reportage de bein sport avec lavagne sur lequipe du Cameroun n'est pas crédible pour cette chaine on sent le besoin de discréditer Samuel Eto'o la reussite d'un negre derangera toujours lhomme blanc pour eux eto'o ne devrait pas prendre la parole apres le coach ou ne devrait pas faire du bizness par contre quand zidane composait lequipe de France ils disent rien y compris le clown de coupet de meme kil ne parle pas du bilan kaotik de lincompétan Lavagne a la tete des lions la seule vrai raison de son licencement ce dernier explik des imbécilités comme pretexte sil sagit dune pub bein sport mise un looser dentraineur qui ninteresse personne

