Jason (Milano , Italie) le 19/10/2012 Ã 18:52
Being sport met toujours en vidéo toutes ses émissions/
J'ai regardé cette émission hier,et tu as tout à fait raison de dénoncer le rôle des médias français sur le cas LAVAGNE.
Ils ont pris la partie de tendre le micro à LAVANGE pour qu'il exprime tout ce qu'il comme rancoeur sur le coeur.C'est vraiment ridicule.
La vidéo qui suit, s'est justement l'émission dans laquelle assistait LAVAGNE.Il n'arrive certainement pas à se remettre de son limogeage.
Being sport met toujours en vidéo toutes ses émissions/
J'ai regardé cette émission hier,et tu as tout à fait raison de dénoncer le rôle des médias français sur le cas LAVAGNE.
Ils ont pris la partie de tendre le micro à LAVANGE pour qu'il exprime tout ce qu'il comme rancoeur sur le coeur.C'est vraiment ridicule.
La vidéo qui suit, s'est justement l'émission dans laquelle assistait LAVAGNE.Il n'arrive certainement pas à se remettre de son limogeage.

