PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 19 octobre 2012 à 18h10
BOULE DOG = un dog qui a la boule!! ouais c'est ca meme! le gars doit etre un journaliste de CRTV! LOL!

Quelqu'un a dit qu'on ne peut pas privatiser Camtel a cause de quoi? je ne comprends rien! Please expliquez..un domain sensible de quoi? Un domaine qui protege quoi? et qui??
Qui genere combien d'emploi? Moi je pense que privatiser va peut-etre nuire au seul actionnaires(francais et quelques camairs bourres de fric ...c'est tout.)privatisez ou alors laissez des entreprises privees faire la meme chose c'est tout!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist