BOULE DOG = un dog qui a la boule!! ouais c'est ca meme! le gars doit etre un journaliste de CRTV! LOL!
Quelqu'un a dit qu'on ne peut pas privatiser Camtel a cause de quoi? je ne comprends rien! Please expliquez..un domain sensible de quoi? Un domaine qui protege quoi? et qui??
Qui genere combien d'emploi? Moi je pense que privatiser va peut-etre nuire au seul actionnaires(francais et quelques camairs bourres de fric ...c'est tout.)privatisez ou alors laissez des entreprises privees faire la meme chose c'est tout!
Quelqu'un a dit qu'on ne peut pas privatiser Camtel a cause de quoi? je ne comprends rien! Please expliquez..un domain sensible de quoi? Un domaine qui protege quoi? et qui??
Qui genere combien d'emploi? Moi je pense que privatiser va peut-etre nuire au seul actionnaires(francais et quelques camairs bourres de fric ...c'est tout.)privatisez ou alors laissez des entreprises privees faire la meme chose c'est tout!

