Eko a écrit le 19 octobre 2012 à 17h58 c'est vous qui regardez les medias français!! vous avez déja vu les chinois rester des heures et des heures devant les medias des autres? chacun a droit de dire sa part chez lui! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...