Jpek (France) le 19/10/2012 Ã 15:50
j'ai vu ce reportage hier sur BEING SPORT;j'attendais que les tolieurs le regardent, et se rendent comte eux-mêmes dans quelle misère morale on se trouve.
AKONO nous apprend qu'on ne lui a pas demandé de qualifier le CAMEROUN,on l'a tout simplement nommé coach point barre.
ETOO qui a refusé de jouer au premier match, nous apprend qu'on a appelé AKONO et lui comme KAMIKAZE pour sauver une sItuation déjà compromise.
Ce qui est bien, c'est qu'au moins, cela nous permet de rigoler.
j'ai vu ce reportage hier sur BEING SPORT;j'attendais que les tolieurs le regardent, et se rendent comte eux-mêmes dans quelle misère morale on se trouve.
AKONO nous apprend qu'on ne lui a pas demandé de qualifier le CAMEROUN,on l'a tout simplement nommé coach point barre.
ETOO qui a refusé de jouer au premier match, nous apprend qu'on a appelé AKONO et lui comme KAMIKAZE pour sauver une sItuation déjà compromise.
Ce qui est bien, c'est qu'au moins, cela nous permet de rigoler.

