PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 octobre 2012 à 15h24
@Passant (France),

J'ai roule ma bosse a Douala, les insultes ca me connait, mais je prefere t'inviter sur un terrain plus glissant devant les gens, reflechissons seance tenante devant les tolieurs et ils sauront apprecier eux-memes, pour le reste, ca ne m'interesse pas, tu es un villageois, meme si je vais a Piti Dibamba, je suis 1 citadin, ce n'est pas la ville qui me fait , c'est moi qui fais la ville, des siecles d'histoires de l'empire Kongo jusqu'a Piti Dibamba et ensuite Douala, la verite est cruelle et blesse, j'attends ton signal sur une reflexion de ton choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist