@Passant (France),
J'ai roule ma bosse a Douala, les insultes ca me connait, mais je prefere t'inviter sur un terrain plus glissant devant les gens, reflechissons seance tenante devant les tolieurs et ils sauront apprecier eux-memes, pour le reste, ca ne m'interesse pas, tu es un villageois, meme si je vais a Piti Dibamba, je suis 1 citadin, ce n'est pas la ville qui me fait , c'est moi qui fais la ville, des siecles d'histoires de l'empire Kongo jusqu'a Piti Dibamba et ensuite Douala, la verite est cruelle et blesse, j'attends ton signal sur une reflexion de ton choix.
J'ai roule ma bosse a Douala, les insultes ca me connait, mais je prefere t'inviter sur un terrain plus glissant devant les gens, reflechissons seance tenante devant les tolieurs et ils sauront apprecier eux-memes, pour le reste, ca ne m'interesse pas, tu es un villageois, meme si je vais a Piti Dibamba, je suis 1 citadin, ce n'est pas la ville qui me fait , c'est moi qui fais la ville, des siecles d'histoires de l'empire Kongo jusqu'a Piti Dibamba et ensuite Douala, la verite est cruelle et blesse, j'attends ton signal sur une reflexion de ton choix.

