suite...
Iya est venu etre pdt de la fecafoot a une epoque ou le sponsoring a pris une autre dimension, il n'y avait pas MTN et Orange a l'epoque des anciens pdts de la fecafoot, les droits TV avec les chaines privees au cameroun n'existaient pas et le phenomene de la globalisation qui cree mille opprtunites pour generer l'argent dans le sport etait naissant a l'epoque, aujourd'hui on devrait etre loin et si on n'est pas loin c'est parce qu'Iya n'a pas les competences pour diriger quelque choses,
ce n'est d'ailleurs pas 1 secret, si Iya est la ou il est c'est parce qu'il n'est pas competent, s'il etait competent, on l'aurait deja vire, c'est le systeme au cameroun,
la chose que j'apprecie ici chez les Yankees ou je suis depuis quelques jours c'est le culte du merite, la societe a beau etre sectaire avec des phenomenes de racialisation, quand tu as du merite, tu gravis les echelons, au cameroun c'est le monde a l'envers, il y'a l'autre qui parlait de pays organisateur dernierement, j'ai envie de rire, le reveil sera tres douloureux quand Biya va partir ou mourir, la famille de kadhafi ou de Ben Ali peuvent vous renseigner la-dessus,
bitch ass people, we better go back to the system of tribes we used to have in Africa, and this will happen or at least we will split up according to the area we are from, this melting-pot was not worthy.
Iya est venu etre pdt de la fecafoot a une epoque ou le sponsoring a pris une autre dimension, il n'y avait pas MTN et Orange a l'epoque des anciens pdts de la fecafoot, les droits TV avec les chaines privees au cameroun n'existaient pas et le phenomene de la globalisation qui cree mille opprtunites pour generer l'argent dans le sport etait naissant a l'epoque, aujourd'hui on devrait etre loin et si on n'est pas loin c'est parce qu'Iya n'a pas les competences pour diriger quelque choses,
ce n'est d'ailleurs pas 1 secret, si Iya est la ou il est c'est parce qu'il n'est pas competent, s'il etait competent, on l'aurait deja vire, c'est le systeme au cameroun,
la chose que j'apprecie ici chez les Yankees ou je suis depuis quelques jours c'est le culte du merite, la societe a beau etre sectaire avec des phenomenes de racialisation, quand tu as du merite, tu gravis les echelons, au cameroun c'est le monde a l'envers, il y'a l'autre qui parlait de pays organisateur dernierement, j'ai envie de rire, le reveil sera tres douloureux quand Biya va partir ou mourir, la famille de kadhafi ou de Ben Ali peuvent vous renseigner la-dessus,
bitch ass people, we better go back to the system of tribes we used to have in Africa, and this will happen or at least we will split up according to the area we are from, this melting-pot was not worthy.

