@Tous,
L'elimination des lions est une tres bonne chose, et vivement qu'on n'aille meme pas a la coupe du monde 2014, ni la can surprochaine et celle qui suivra, tant que Biya est a Etoudi et encourage cette gestion calamiteuse du pays pour preserver ses interets egoistes, il est mieux qu'on touche le fond,
Biya a laisse Iya saper le foot camer juste parce qu'il menageait sa clientele electorale nordiste et a la derniere minute il vient agir, c'est bien la logique camerounaise, agir a la derniere minute, et l'autre maguida nouveau ministron vient secouer la tete comme 1 lezard parce qu'il veut etre dans la mangeoire, et dans un elan de solidarite de mafieux il dit reconduire Akono parce que c'est 1 coach de la tribu de Biya et il se dit que ce Biya appreciera, mais dans quel pays de gens normaux on va garder un coach qui appelle des joueurs qui sont des ennemis publics au cameroun comme Webo et idrissou?
Qu'on ne se qualifie meme plus jamais et que le football arrete de distraire les gens, on va suivre le grand 9 en championnat et que les aigris aillent mourir, certains idiots parlent d'Iya en evoquant son bilan, reflechir est un exercice qui ne leur est pas familier, logiquement ils disent des aneries, ils feraient mieux de continuer les ragots de bar qu'ils maitrisent mieux,
quand on veut evaluer le travail de quelqu'un on prend en compte les oppotunites qu'il a eu et l'epoque dans laquelle il travaille avant de le comparer a ses differents predecesseurs,
L'elimination des lions est une tres bonne chose, et vivement qu'on n'aille meme pas a la coupe du monde 2014, ni la can surprochaine et celle qui suivra, tant que Biya est a Etoudi et encourage cette gestion calamiteuse du pays pour preserver ses interets egoistes, il est mieux qu'on touche le fond,
Biya a laisse Iya saper le foot camer juste parce qu'il menageait sa clientele electorale nordiste et a la derniere minute il vient agir, c'est bien la logique camerounaise, agir a la derniere minute, et l'autre maguida nouveau ministron vient secouer la tete comme 1 lezard parce qu'il veut etre dans la mangeoire, et dans un elan de solidarite de mafieux il dit reconduire Akono parce que c'est 1 coach de la tribu de Biya et il se dit que ce Biya appreciera, mais dans quel pays de gens normaux on va garder un coach qui appelle des joueurs qui sont des ennemis publics au cameroun comme Webo et idrissou?
Qu'on ne se qualifie meme plus jamais et que le football arrete de distraire les gens, on va suivre le grand 9 en championnat et que les aigris aillent mourir, certains idiots parlent d'Iya en evoquant son bilan, reflechir est un exercice qui ne leur est pas familier, logiquement ils disent des aneries, ils feraient mieux de continuer les ragots de bar qu'ils maitrisent mieux,
quand on veut evaluer le travail de quelqu'un on prend en compte les oppotunites qu'il a eu et l'epoque dans laquelle il travaille avant de le comparer a ses differents predecesseurs,

