@ JOHN BARRICK
lol..lol..lol.. Evidemment, je viendrai decouvrir le Foufou-club, Bh et le coin de villetaneuse ambassade...mdr...mdr..lol
@ SHABAZZ
Tres grand gestionnaire? Personne n'a dit qu'IYA Mohamed l'etait, sinon, cela se saurait! Je peux meme te donner certaines de ses casseroles...lol. Quand tu fais son bilan en tant que president de cette federation, est-il negatif? Pas du tout! Mais cela ne m'empechera pas de dire qu'il ne devrait plus se re-presenter... En plus, c'est un cumulard!
lol..lol..lol.. Evidemment, je viendrai decouvrir le Foufou-club, Bh et le coin de villetaneuse ambassade...mdr...mdr..lol
@ SHABAZZ
Tres grand gestionnaire? Personne n'a dit qu'IYA Mohamed l'etait, sinon, cela se saurait! Je peux meme te donner certaines de ses casseroles...lol. Quand tu fais son bilan en tant que president de cette federation, est-il negatif? Pas du tout! Mais cela ne m'empechera pas de dire qu'il ne devrait plus se re-presenter... En plus, c'est un cumulard!

