PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 19 octobre 2012 à 13h53
@ JOHN BARRICK

lol..lol..lol.. Evidemment, je viendrai decouvrir le Foufou-club, Bh et le coin de villetaneuse ambassade...mdr...mdr..lol

@ SHABAZZ

Tres grand gestionnaire? Personne n'a dit qu'IYA Mohamed l'etait, sinon, cela se saurait! Je peux meme te donner certaines de ses casseroles...lol. Quand tu fais son bilan en tant que president de cette federation, est-il negatif? Pas du tout! Mais cela ne m'empechera pas de dire qu'il ne devrait plus se re-presenter... En plus, c'est un cumulard!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist