Le 27eme Lecteur ( Bertoua) a écrit le 19 octobre 2012 à 13h48 voilà le jour s'est levé pour notre fou de service. et s'est reparti. moi je vous dis bye bye et à demain s'il plait Dieu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...