@shabbaz
Les résultats ne suivent pas c'est un fait. Financièrement la Fecafoot se porte bien.Et c'est grâce à Iya , quand il arrive en 1998 , la fédération n'avait que des dettes et louait un bureau au stade omnisport de Yaoundé.Si tu n'aimes pas la vérité c'est ton pb.Ses qualités de gestionnaire ne sont plus à démontrer: il prend la sodecoton qui produisait 27000 tonnes , l'aannée à venir c'est 250000 tonnes. Depuis des années , il décrie l'ingérance de l'état, comment peut on avancer dans ces conditions.
Les résultats ne suivent pas c'est un fait. Financièrement la Fecafoot se porte bien.Et c'est grâce à Iya , quand il arrive en 1998 , la fédération n'avait que des dettes et louait un bureau au stade omnisport de Yaoundé.Si tu n'aimes pas la vérité c'est ton pb.Ses qualités de gestionnaire ne sont plus à démontrer: il prend la sodecoton qui produisait 27000 tonnes , l'aannée à venir c'est 250000 tonnes. Depuis des années , il décrie l'ingérance de l'état, comment peut on avancer dans ces conditions.

