PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Molom Molom a écrit le 19 octobre 2012 à 13h45
@shabbaz

Les résultats ne suivent pas c'est un fait. Financièrement la Fecafoot se porte bien.Et c'est grâce à Iya , quand il arrive en 1998 , la fédération n'avait que des dettes et louait un bureau au stade omnisport de Yaoundé.Si tu n'aimes pas la vérité c'est ton pb.Ses qualités de gestionnaire ne sont plus à démontrer: il prend la sodecoton qui produisait 27000 tonnes , l'aannée à venir c'est 250000 tonnes. Depuis des années , il décrie l'ingérance de l'état, comment peut on avancer dans ces conditions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist