@Buncol, Londonien, 27e lecteur
Pouvez-vous m'expliquer comment le très grand gestionnaire qu'est IYA peut donc justifier les résultats relatifs au junior, cadet, A' ?
Sur ces catégories des équipes nationales, le décret de 1972 ne s'applique pas, donc l'argument d'une gestion binaire ne tient pas.
Le grand gestionnaire qu'est IYA peut il nous expliquer comment on en vient à déshabiller les juniors en plein aéroport devant tout le monde ?
Le grand gestionnaire qu'est IYA peut il nous expliquer comment a Metz les lions ont manqué d'eau pour une séance d'entrainement ? Comment lors du dernier rassemblement il n'u avait pas suffisamment de ballon pour les exercices d'entrainement spécifique ?
Pouvez-vous m'expliquer comment le très grand gestionnaire qu'est IYA peut donc justifier les résultats relatifs au junior, cadet, A' ?
Sur ces catégories des équipes nationales, le décret de 1972 ne s'applique pas, donc l'argument d'une gestion binaire ne tient pas.
Le grand gestionnaire qu'est IYA peut il nous expliquer comment on en vient à déshabiller les juniors en plein aéroport devant tout le monde ?
Le grand gestionnaire qu'est IYA peut il nous expliquer comment a Metz les lions ont manqué d'eau pour une séance d'entrainement ? Comment lors du dernier rassemblement il n'u avait pas suffisamment de ballon pour les exercices d'entrainement spécifique ?

