PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur ( Bertoua) Le 27eme Lecteur ( Bertoua) a écrit le 19 octobre 2012 à 13h13
Shabazz (France) le 19/10/2012 à 14:08

et à Tous

Je ne me réjouis pas de ce qui arrive à Set Mobil. J'appartiens à la catégorie de ceux, qui, sur ce forum, avaient prédit que les choses se passeraient de cette façon. on ne peut pas acheter quelque chose et revendre plus bas que le prix d'achat on court à sa perte. que sef fasse attention il pourrait faire faillite s'il persiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist