Shabazz (France) le 19/10/2012 Ã 14:08
et à Tous
Je ne me réjouis pas de ce qui arrive à Set Mobil. J'appartiens à la catégorie de ceux, qui, sur ce forum, avaient prédit que les choses se passeraient de cette façon. on ne peut pas acheter quelque chose et revendre plus bas que le prix d'achat on court à sa perte. que sef fasse attention il pourrait faire faillite s'il persiste.
et à Tous
Je ne me réjouis pas de ce qui arrive à Set Mobil. J'appartiens à la catégorie de ceux, qui, sur ce forum, avaient prédit que les choses se passeraient de cette façon. on ne peut pas acheter quelque chose et revendre plus bas que le prix d'achat on court à sa perte. que sef fasse attention il pourrait faire faillite s'il persiste.

