@ 27e LECTEUR
Le secteur de la telecommunication dans un pays est tres sensible... Non a la privatisation de Camtel... Oui a une reorganisation de cette structure!
Le secteur de la telecommunication dans un pays est tres sensible... Non a la privatisation de Camtel... Oui a une reorganisation de cette structure!

