@Shabazz
Je pense que beaucoup ont avant tout un pb avec Etoo.
on a chassé étoo, je me souviens que certains disaient qu on va lui montrer qu'on peut gagner sans lui. 2 matches 2 défaites contre des equipe comme le cap vert et la libye (pays instable, match joué en terrain neutre à huis clos). Sans produire de jeu qui plus est. Mais les gens trouvent quand mm le moyen d indexer Etoo du doigt.
Lavagne qui ouvre sa bouche pour parler aujourd hui, oublie qu en tant que coach il est le principal responsable de nos défaites. Sans Etoo dans les vestiaires pour "foutre le bordel", il a perdu 2 matches (sans produire du jeu).
Et ce sont ces deux défaites qui nous ont conduit à la 71eme place du classement fifa. Pas Etoo. Etoo n est pas le seul responsable de nos défaites.
Je pense que beaucoup ont avant tout un pb avec Etoo.
on a chassé étoo, je me souviens que certains disaient qu on va lui montrer qu'on peut gagner sans lui. 2 matches 2 défaites contre des equipe comme le cap vert et la libye (pays instable, match joué en terrain neutre à huis clos). Sans produire de jeu qui plus est. Mais les gens trouvent quand mm le moyen d indexer Etoo du doigt.
Lavagne qui ouvre sa bouche pour parler aujourd hui, oublie qu en tant que coach il est le principal responsable de nos défaites. Sans Etoo dans les vestiaires pour "foutre le bordel", il a perdu 2 matches (sans produire du jeu).
Et ce sont ces deux défaites qui nous ont conduit à la 71eme place du classement fifa. Pas Etoo. Etoo n est pas le seul responsable de nos défaites.

