Lavagne raconte des betises.
Je ne comprends pas pkoi il veut enlever à Akono le mérite de sa victoire aux JOs en citant son compatriote Lechantre.
La libye et le cap vert nous ont battu sous sa houlette. C est ce que je retiens. Akono a beau être un incapable, je préfère perdre avec lui plutot que de perdre avec un francais à la tete. Surtout pas un aigri comme Lavagne.
La façon dont il vénère Iya d'ailleurs là même me wanda.
Je ne comprends pas pkoi il veut enlever à Akono le mérite de sa victoire aux JOs en citant son compatriote Lechantre.
La libye et le cap vert nous ont battu sous sa houlette. C est ce que je retiens. Akono a beau être un incapable, je préfère perdre avec lui plutot que de perdre avec un francais à la tete. Surtout pas un aigri comme Lavagne.
La façon dont il vénère Iya d'ailleurs là même me wanda.

