@ JOHN BARRICK
Il y'a deja eu un comite de gestion de notre federation pendant la periode 1998/2000... Bien evidemment, la fifa n'avait pas bronche car ONANA Vincent avait ete "defaillant".... Et c'est a la suite de cette episode qu'IYA Mohammed est elu president de la fede en 2000... T'inquiete, la Fifa suit attentivement tout ce qui s'y passe dans notre federation...
Il y'a deja eu un comite de gestion de notre federation pendant la periode 1998/2000... Bien evidemment, la fifa n'avait pas bronche car ONANA Vincent avait ete "defaillant".... Et c'est a la suite de cette episode qu'IYA Mohammed est elu president de la fede en 2000... T'inquiete, la Fifa suit attentivement tout ce qui s'y passe dans notre federation...

