@ JOHN BARRICK
Pas de dissolution de la fecafoot.... Il y'aura des elections l'an prochain, c'est bientot... Les "redresseurs" du sport-roi peuvent faire acte de candidature sans probleme... En principe, on aurait deja du assister a quelques possibles candidats avec leurs projets... Pour l'instant, ils sont tous aphones.... Pourquoi?
@ LONDONIEN
Effectivement, IYA Mohamed fait partie des meilleurs presidents de la fecafoot avec Ibrahim MBOMBO NJOYA et Gotlieb TITI.... Maintenant, il est a bout de souffle depuis 2008... Il faut une nouvelle generation de dirigeants de notre football... Je prefere encore Gilbert KADJI s'il se presente au lieu des nombreux "Che Gueverra" qui claironnent dans les medias et hotels que c'est leur tour....
Pas de dissolution de la fecafoot.... Il y'aura des elections l'an prochain, c'est bientot... Les "redresseurs" du sport-roi peuvent faire acte de candidature sans probleme... En principe, on aurait deja du assister a quelques possibles candidats avec leurs projets... Pour l'instant, ils sont tous aphones.... Pourquoi?
@ LONDONIEN
Effectivement, IYA Mohamed fait partie des meilleurs presidents de la fecafoot avec Ibrahim MBOMBO NJOYA et Gotlieb TITI.... Maintenant, il est a bout de souffle depuis 2008... Il faut une nouvelle generation de dirigeants de notre football... Je prefere encore Gilbert KADJI s'il se presente au lieu des nombreux "Che Gueverra" qui claironnent dans les medias et hotels que c'est leur tour....

