PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 19 octobre 2012 à 12h20
@ JOHN BARRICK

Pas de dissolution de la fecafoot.... Il y'aura des elections l'an prochain, c'est bientot... Les "redresseurs" du sport-roi peuvent faire acte de candidature sans probleme... En principe, on aurait deja du assister a quelques possibles candidats avec leurs projets... Pour l'instant, ils sont tous aphones.... Pourquoi?

@ LONDONIEN

Effectivement, IYA Mohamed fait partie des meilleurs presidents de la fecafoot avec Ibrahim MBOMBO NJOYA et Gotlieb TITI.... Maintenant, il est a bout de souffle depuis 2008... Il faut une nouvelle generation de dirigeants de notre football... Je prefere encore Gilbert KADJI s'il se presente au lieu des nombreux "Che Gueverra" qui claironnent dans les medias et hotels que c'est leur tour....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist