PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 octobre 2012 à 12h14
@ Mudo (France) le 19/10/2012 à 11:10,
On ne peut pas limoger IYA. On peut juste dissoudre la Fédération. Bien sûr, il nous reviendra d'en assumer les conséquences par la suite.
Là où je ne comprends pas Popol, si IYA s'était attaqué à son pouvoir, il lui aurait mis le fisc sur le dos avec sa sodecoton. Pourquoi ne le fait-il pas depuis ? Je crois qu'il doit lui-aussi s'acommoder de ce désordre. A moins que IYA le gombotise comme il faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist