@ Mudo (France) le 19/10/2012 Ã 11:10,
On ne peut pas limoger IYA. On peut juste dissoudre la Fédération. Bien sûr, il nous reviendra d'en assumer les conséquences par la suite.
Là où je ne comprends pas Popol, si IYA s'était attaqué à son pouvoir, il lui aurait mis le fisc sur le dos avec sa sodecoton. Pourquoi ne le fait-il pas depuis ? Je crois qu'il doit lui-aussi s'acommoder de ce désordre. A moins que IYA le gombotise comme il faut.
On ne peut pas limoger IYA. On peut juste dissoudre la Fédération. Bien sûr, il nous reviendra d'en assumer les conséquences par la suite.
Là où je ne comprends pas Popol, si IYA s'était attaqué à son pouvoir, il lui aurait mis le fisc sur le dos avec sa sodecoton. Pourquoi ne le fait-il pas depuis ? Je crois qu'il doit lui-aussi s'acommoder de ce désordre. A moins que IYA le gombotise comme il faut.

