@suite
la generation milla n'obtenait rien de pareil a ceux que les faux lions d'aujourdhui recoivent.avant d'aller au mondial 2010 les primes de participation avaient ete payees cash avant d'atterir en afrique du sud,les lions logeaient dans le 5e hotel le plus cher sur 32 pays pourtant au resultat final nous etions 31 e sur 32.la generation glorieuse du mondial '90 attend encore pour certains le reste de leur pauvre 22 millions promis il ya plus de 20 ans pour un quart de final au mondial.que les petits mouilleurs d'aujourdhui la ferment on attend toujours une generation meilleure.les infrastructures aident je ne dis pas le contraire mais le talent d'abord puisque lorsque les lions gagnaient la gestion du football etait pire voire meme catastrophique mais le talent faisait la difference.qu'on arrete un peu de nous bassiner les oreilles avec iya lui meme est une victime du systeme biya.voila.
la generation milla n'obtenait rien de pareil a ceux que les faux lions d'aujourdhui recoivent.avant d'aller au mondial 2010 les primes de participation avaient ete payees cash avant d'atterir en afrique du sud,les lions logeaient dans le 5e hotel le plus cher sur 32 pays pourtant au resultat final nous etions 31 e sur 32.la generation glorieuse du mondial '90 attend encore pour certains le reste de leur pauvre 22 millions promis il ya plus de 20 ans pour un quart de final au mondial.que les petits mouilleurs d'aujourdhui la ferment on attend toujours une generation meilleure.les infrastructures aident je ne dis pas le contraire mais le talent d'abord puisque lorsque les lions gagnaient la gestion du football etait pire voire meme catastrophique mais le talent faisait la difference.qu'on arrete un peu de nous bassiner les oreilles avec iya lui meme est une victime du systeme biya.voila.

