PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur ( Bertoua) Le 27eme Lecteur ( Bertoua) a écrit le 19 octobre 2012 à 12h03
Londonien (Londres ) le 19/10/2012 à 12:49


D'accord avec toi, Iya a révolutionné la gestion de la fécafoot. Rien à redire.

Il ne revient peut être pas à Iya de construire les stades, ni à la fédé de le faire, Mais si nous nous attardons aux résultats actuels, au mode de recrutement des Sélectionneurs depuis quelques années, qui manque de lisibilité, une certaine presse l'a d'ailleurs accusé d'avoir parrainé le recrutement de D. Lavagne...

n'a t'il pas sa part de responsabilité? Pourquoi le dédouanes tu si facilement.
Iya et l'Oreillard c'est même pipe même tabac
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist