Londonien (Londres ) le 19/10/2012 Ã 12:49
D'accord avec toi, Iya a révolutionné la gestion de la fécafoot. Rien à redire.
Il ne revient peut être pas à Iya de construire les stades, ni à la fédé de le faire, Mais si nous nous attardons aux résultats actuels, au mode de recrutement des Sélectionneurs depuis quelques années, qui manque de lisibilité, une certaine presse l'a d'ailleurs accusé d'avoir parrainé le recrutement de D. Lavagne...
n'a t'il pas sa part de responsabilité? Pourquoi le dédouanes tu si facilement.
Iya et l'Oreillard c'est même pipe même tabac
D'accord avec toi, Iya a révolutionné la gestion de la fécafoot. Rien à redire.
Il ne revient peut être pas à Iya de construire les stades, ni à la fédé de le faire, Mais si nous nous attardons aux résultats actuels, au mode de recrutement des Sélectionneurs depuis quelques années, qui manque de lisibilité, une certaine presse l'a d'ailleurs accusé d'avoir parrainé le recrutement de D. Lavagne...
n'a t'il pas sa part de responsabilité? Pourquoi le dédouanes tu si facilement.
Iya et l'Oreillard c'est même pipe même tabac

