Le 27eme Lecteur ( Bertoua) le 19/10/2012 Ã 12:20
Je te rappelle que la FEDERATION GAMBIENNE DE FOOTBALL a été dissoute, et la FIFA avait tout simplement demandé aux autorités gambiennes de mettre un comité de normalisation en place pour gérer les affires courantes, avant les nouvelles élections.
Je te rappelle que la FEDERATION GAMBIENNE DE FOOTBALL a été dissoute, et la FIFA avait tout simplement demandé aux autorités gambiennes de mettre un comité de normalisation en place pour gérer les affires courantes, avant les nouvelles élections.

