PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2012 à 11h33
Mudo (France) le 19/10/2012 à 12:06

Il n'y a aucune ingérence politique dans la gestion d'une fédération,à partir du moment où un pays suspend toute participation aux compétitions de la FIFA.Un ETAT a quand même le droit de participer ou ne pas participer à une compétition FIFA.C'est vouloir s'ingérer dans la gestion du FEDERATION qui est condamné par la FIFA, mais, pas la liberté de se mettre en congé de cette dernière.
Cette dissolution,ne veut pas dire qu'on impose un nouveau bureau, mais, qu'on prend le temps de se réorganiser.A mon avis, c'est possible.La FIFA ne peut sévir que si on dissout l'ancinen bureu et impose un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist