Mudo (France) le 19/10/2012 Ã 12:06
Il n'y a aucune ingérence politique dans la gestion d'une fédération,à partir du moment où un pays suspend toute participation aux compétitions de la FIFA.Un ETAT a quand même le droit de participer ou ne pas participer à une compétition FIFA.C'est vouloir s'ingérer dans la gestion du FEDERATION qui est condamné par la FIFA, mais, pas la liberté de se mettre en congé de cette dernière.
Cette dissolution,ne veut pas dire qu'on impose un nouveau bureau, mais, qu'on prend le temps de se réorganiser.A mon avis, c'est possible.La FIFA ne peut sévir que si on dissout l'ancinen bureu et impose un autre.
Il n'y a aucune ingérence politique dans la gestion d'une fédération,à partir du moment où un pays suspend toute participation aux compétitions de la FIFA.Un ETAT a quand même le droit de participer ou ne pas participer à une compétition FIFA.C'est vouloir s'ingérer dans la gestion du FEDERATION qui est condamné par la FIFA, mais, pas la liberté de se mettre en congé de cette dernière.
Cette dissolution,ne veut pas dire qu'on impose un nouveau bureau, mais, qu'on prend le temps de se réorganiser.A mon avis, c'est possible.La FIFA ne peut sévir que si on dissout l'ancinen bureu et impose un autre.

