JOHN BARRICK (France) le 19/10/2012 Ã 11:58
Il y a certainement eu des précédents dans l'histoire du sport et du football en particulier. Je crois que c'est déjà arrivé dans l'histoire du football africain. Je souhaiterais que tu nous les rappelle, et surtout les circonstances dans lesquelles des pays se sont mis en marge de l'organisation mondiale du sport roi, pour fonctionner.
La situation n'était elle pas différente de ce que nous vivons au Cameroun?
Je perçois comme non pas une peur mais une méfiance voire même, une gène de l'autorité politique disons publique de s'ingérer dans les méandres de notre football pour ne pas nous attirer les foudres de la Fifa.
Il y a certainement eu des précédents dans l'histoire du sport et du football en particulier. Je crois que c'est déjà arrivé dans l'histoire du football africain. Je souhaiterais que tu nous les rappelle, et surtout les circonstances dans lesquelles des pays se sont mis en marge de l'organisation mondiale du sport roi, pour fonctionner.
La situation n'était elle pas différente de ce que nous vivons au Cameroun?
Je perçois comme non pas une peur mais une méfiance voire même, une gène de l'autorité politique disons publique de s'ingérer dans les méandres de notre football pour ne pas nous attirer les foudres de la Fifa.

