Les monsieurs "WESTERN UNION" ahahahahaha
la famine avec le gros coeur est un dangeureux mixage.
les camerounais sont des rizoto .... même les démons wanda sur nous !!
En plus il paraît qu'on n'a pas payé les sorciers du match capvert cameroun ... et les sabitou veulent gréver ... ahahahahahah ..... le pays de pol Biya me dépasse déjà .... ahahahahahhahahhaha
je sens que l'autisme (maladie qui réduit le cerveau de l'homme à la taille de celui d'un pigeon) est la vraie gangraine du camer .....
Nous sommes des ntoouumbapp qui s'ignorent!!!!
la famine avec le gros coeur est un dangeureux mixage.
les camerounais sont des rizoto .... même les démons wanda sur nous !!
En plus il paraît qu'on n'a pas payé les sorciers du match capvert cameroun ... et les sabitou veulent gréver ... ahahahahahah ..... le pays de pol Biya me dépasse déjà .... ahahahahahhahahhaha
je sens que l'autisme (maladie qui réduit le cerveau de l'homme à la taille de celui d'un pigeon) est la vraie gangraine du camer .....
Nous sommes des ntoouumbapp qui s'ignorent!!!!

