j'ai lu monsieur Denis lasagne , je comprend son macabo , mais il faut qu'il sache ça ne sert à rien de balancer sur les autres. lui n'est pas un fils du pays donc il peut être difficilement pardonnable , c'est a cause de lui que l'on est éliminé en faisant jouer mandject derrirere , et en insistant sur trois milieux relayeur ça nous pas vachement aider. il a pas besoin de dire que akono est nul ou k'il s'appelle wertern union ou monsieur moitié moitié lol on sait que game chez les lions il faut faroter donc il ne nous apprend rien
akono confirmé on attend aussi sa part de resultat ; car le mçon se juge au pied du mur ahahahahah
akono confirmé on attend aussi sa part de resultat ; car le mçon se juge au pied du mur ahahahahah

