Mudo a écrit le 19 octobre 2012 à 10h10 Si on limoge Iya des sanctions tomberont pour ingérence. Iya doit démissionner pour le bien du foot camerounais. Il faut une rupture compléte avec le fonctionnement qui a court jusqu'à présent. Un simple changement de personne ne suffira pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...