PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Priso ebongue Priso ebongue de Potgierterus a écrit le 19 octobre 2012 à 10h07
le debat n'est meme pas de savoir si le cameroun a une bonne equipe ou pas le vrais debat c'est de savoir si les camerounais vont accepter de souffrir pour pouvoir voir le bout du tunnel [ pas celui de biya] tout d'abordnous devons tout changer, de la hierachie jusqu'au bas fond, ceux qui dirigent le football camerounais actuellement sont a court d'idees , que cela soit sur le plan technique ou administratif ,nous devons accepter ces faits , nous plongeons dans le fond , la solution est la devant nous mais on refuse de lavoir ou de l'appliquee , pourquoi , depuis 1982 combien de stades nous avons construit chez nous avec tous les resultas que nousavons eu de 1990 a 2005, l'argents des sponsors est aller ou , est-ce que les camerounais savent que les memes maillots que la selection feminines utilisent ce sont ces memes maillots que les cadets utilisent , ou dans ce monde avez vous vu pareils chose mes freres et soeurs , l'equipe seniorest dirigee comme une equipe amateur, on prend les meme et on recommences , pas de resultats convaincants , pourquoi battre dans la foret alors que nous savons ce qui minent notre football, principalement moi jai ete contre la nomination de lavagne comme selectionneur national, meme en france sont pays il ne peut pas entrainer la selection descadets fraNCAIS , MAIS VOILA UN MONSIEUR QU'ON DONNE LA RESPONSABILITEE DEPRENDRE EN CHARGE NOTRE FIERTEE NATIONALE , AU NOM DE QUOI JE NE SAIS , NOUS AVONS CHASSEZ DES ENTRAINEUR QUALIFIERS DANS CE PAYS , ARTHUR GORGES EST L'UN DEUX, POURQUOI NE PAS FAIRE COMME D'AUTRES PAYS DONNE LUI CINQ ANS ET DEMANDE LUI LE RESULTATS ILS SERONT LA JE VOUS LE JURE, JAI JOUER AU FOOTBALL AU MOIN POUR HUIT ANS EN PREMIERES DIVISION AU CAMEROUN ET JE SAIS DE QUOI JE PARLES , CERTAINS VONT ME TRAITER DE FOU OUI JE L'ACCEPTE MAIS LA REALITEE EST LA , ACTUELLEMENT J'ENTRAINE UNE EQUIPE DE DEUXIEME DIVISION EN AFRIQUE DU SUD ET SI VOUS DOUTEZ DES MES COMPETENCES COMMES FOOTBALLEURS , JE VOUS DONNE LE PRIVILEGES DE DEMANDER AUX ENTRAINEURS COMME [ DJONKEP BONAVENTURE- MBIMI GERARD- SINKOT ISAAK- BANSOUA,JOKO EVARISTUS, YOUDOM ] CE SONT LES GARS QUI M'ONT ENTRAINER PENDANT MA PERIOD FOOTBALLISTIQUE , DONC VRAIMENT CHER FRERES ET SOEURS NOUS SOMMES AU BOUT DU CHEMIN ET IL FAUT MAINTENANT FAIRE DES GROS SACRIFICES POUR ETRES A LA PLACE QUE NOUS DESERVONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist