JOHN BARRICK (France) le 19/10/2012 Ã 06:54
La' je vais ds le mme sens que toi ,tt coe il a declarè que Mbia etait blessè . Il ya la' un problème grave ,il donne l'impression a' ceux-la' a' qui il attribue des handicaps ,alors qu'ils st da la pleine possession de leur aptitude physique,que leur non selection serait due a' descritères extrasportifs voir mme personnels. Mais cela ne fait de lui un incompetent ou un nostalgique du passè,il faudrait donc qu'il dise la veritè aux joueurs
La' je vais ds le mme sens que toi ,tt coe il a declarè que Mbia etait blessè . Il ya la' un problème grave ,il donne l'impression a' ceux-la' a' qui il attribue des handicaps ,alors qu'ils st da la pleine possession de leur aptitude physique,que leur non selection serait due a' descritères extrasportifs voir mme personnels. Mais cela ne fait de lui un incompetent ou un nostalgique du passè,il faudrait donc qu'il dise la veritè aux joueurs

