Byke (France) le 19/10/2012 Ã 01:30
Un coach a le droit de en epas retenir un joueur dans la sélection.Mais, il est aussi normal qu'il lui donne des raisons de cette non sélection.Communiquer , c'est très important.
Si un coach annonce à la presse qu'il n'a pas retenu un joueur parce que celui-ci est blessé, cela veut donc dire qu'il a, soit communiqué avec le joueur où le corps médical.
Donc, la réaction de CHEDJOU peut se compprendre si on a dit qu'il était blessé à la presse, sans même qu'on se raproche de lui.C'est là où il y a problème.
Un coach a le droit de en epas retenir un joueur dans la sélection.Mais, il est aussi normal qu'il lui donne des raisons de cette non sélection.Communiquer , c'est très important.
Si un coach annonce à la presse qu'il n'a pas retenu un joueur parce que celui-ci est blessé, cela veut donc dire qu'il a, soit communiqué avec le joueur où le corps médical.
Donc, la réaction de CHEDJOU peut se compprendre si on a dit qu'il était blessé à la presse, sans même qu'on se raproche de lui.C'est là où il y a problème.

