Byke (France) le 19/10/2012 Ã 03:12
La DTN façon CAMEROUN n'a rien avoir avec l'équipe natonale fanion;c'est écrit noir et blanc.
Je dis tout simplement qu'il ne faut pas tourner avec les mêmes personnes;il faut des gens neufs avec des idées neuves, et cela n'a rien à voir avec l'âge.
Les générations, on peut les mélanger, mais, il y a des joueurs qui ne peuvent réellement plus rien apporter à cette sélection.JPA s'est donc trompé en appelant IDRiSSOU et WEBO;
La DTN façon CAMEROUN n'a rien avoir avec l'équipe natonale fanion;c'est écrit noir et blanc.
Je dis tout simplement qu'il ne faut pas tourner avec les mêmes personnes;il faut des gens neufs avec des idées neuves, et cela n'a rien à voir avec l'âge.
Les générations, on peut les mélanger, mais, il y a des joueurs qui ne peuvent réellement plus rien apporter à cette sélection.JPA s'est donc trompé en appelant IDRiSSOU et WEBO;

