PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2012 à 4h02
Byke (France) le 19/10/2012 à 03:12
La DTN façon CAMEROUN n'a rien avoir avec l'équipe natonale fanion;c'est écrit noir et blanc.
Je dis tout simplement qu'il ne faut pas tourner avec les mêmes personnes;il faut des gens neufs avec des idées neuves, et cela n'a rien à voir avec l'âge.
Les générations, on peut les mélanger, mais, il y a des joueurs qui ne peuvent réellement plus rien apporter à cette sélection.JPA s'est donc trompé en appelant IDRiSSOU et WEBO;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist