2all
Non, le "Cameroun" n'est pas un Pays de fous! C'est juste un pays de dépassés; dans plusieurs domaines et notamment familiaux et sociaux. Le football n'est qu'une expression du sport, une partie de la politique et de la vie sociale (comme le foot est donc important! lol) du Pays! C'est pour cela que la moindre défaite en football, en sport ne sera pour moi qu'une vague instantanéité parmi d'autres! Le Cameroun, n'est ce pas comme l'on dit "l' Afrique en miniature", ne penserai pas qu'en organisant mieux sa vie en société (eau, éducation, alors électricité et tout le reste) sera plus fier de son équipe de football?!
Alors mettons nous en tête que nous sommes représentatifs d'un bien du continent et que le "système" ne changera pas sans nos actions et nos humeurs! chacun de nous est l'Afrique. Ou le Cameroun. Écrire c'est bien, agir c'est autre chose!
Qui agit?!
Non, le "Cameroun" n'est pas un Pays de fous! C'est juste un pays de dépassés; dans plusieurs domaines et notamment familiaux et sociaux. Le football n'est qu'une expression du sport, une partie de la politique et de la vie sociale (comme le foot est donc important! lol) du Pays! C'est pour cela que la moindre défaite en football, en sport ne sera pour moi qu'une vague instantanéité parmi d'autres! Le Cameroun, n'est ce pas comme l'on dit "l' Afrique en miniature", ne penserai pas qu'en organisant mieux sa vie en société (eau, éducation, alors électricité et tout le reste) sera plus fier de son équipe de football?!
Alors mettons nous en tête que nous sommes représentatifs d'un bien du continent et que le "système" ne changera pas sans nos actions et nos humeurs! chacun de nous est l'Afrique. Ou le Cameroun. Écrire c'est bien, agir c'est autre chose!
Qui agit?!

