PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o n paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o n paix! a écrit le 18 octobre 2012 à 17h38
@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2012 à 18:26
Il a quel problème même ce lavagne?
Il est en train de se discréditer lui-même, aucune équipe ne voudra de lui après ce qu'il est en train de faire!
Il sait lui-même qu'il n'y a qu'au cameroun que Iya lui ait donné ce poste, quand on crache en l'air ça vous retombe sur la tête!

@Londonien
Tu sais frangin, la CI a joué vs la guinée en amical juste après la CAN2012 et pourtant cette équipe n'est même pas qualifiée pour l'édition2013 car elle s'est fait battre par le Niger!
Et quand la Colombie s'est placée pour jouer le cameroun dès l'arrivée de SEF là tu ne parles pas hein?

Pardon Laisse Eto'o en paix, si c'était lui qui cherchait les matches amicaux on sait contre qui on jouerait!
D'ailleurs si il le fait, vous allez dire qu'il ne sait pas rester àç sa place! Rigo qui est team-manager n'a qu'à chercher de bon challengers parce que que tu le veuilles ou non, rien qu'avec Eto'o si on veut match amical de qualité on en aura!
A fait j'atteds toujours ta photo ou bien file-moi ton pseudo Facebook! lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist