Yvan (Foret colombiana ) le 18/10/2012 Ã 18:17
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cet espace qui insulte les autres plus que toi?
On ne balaie donc jamais davant sa porte.Tu es le représentant officiel de l'injure, et tu ne t'en rends pas compte.Tu ne peux d'ailleurs pas changer, puisque c'est naturel chez toi, et tu ne te forces même pas , ça va seul.
Donc, quitte ce domaine, parle d'autres choses.
Je vais d'ailleurs t'offrir une compilation de tes injures;si tu veux, tellement ta célébrité dans ce domaine est vraiment rentrée dans la vie des tolieurs.SALUT L artiste.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cet espace qui insulte les autres plus que toi?
On ne balaie donc jamais davant sa porte.Tu es le représentant officiel de l'injure, et tu ne t'en rends pas compte.Tu ne peux d'ailleurs pas changer, puisque c'est naturel chez toi, et tu ne te forces même pas , ça va seul.
Donc, quitte ce domaine, parle d'autres choses.
Je vais d'ailleurs t'offrir une compilation de tes injures;si tu veux, tellement ta célébrité dans ce domaine est vraiment rentrée dans la vie des tolieurs.SALUT L artiste.

