PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 18 octobre 2012 à 16h47
##1 frere mbi ntoum machin a 16:57
Si tu as une lecture bamileke de mes posts , je n y peux rien.en me lisant si tu sens bamileke et concerne, je n y peux rien non plus.
J ai des valeurs que je defends , je n ai strictement rien a foutre avec tes etats d ame de bamileke.fredy qui connait mes en privee, et ndogkoty pour avoir echanger en privee pourront te dire.
J ai mm pas envie que tu saches mes origines.je n ai pas ete eleve pas dans le culte des valeurs de mes origines mais dans le culte des valeurs superieures ne sont ni blanches ni noires , ni bamileke ni bassa ni doualas encore moins beti.
Quand je tamponne john barrick (pas par derriere), mvog mbi (celui dans la bouche), ndogkoty,27e pd ou atango et hilary quand ils etaient encore ici, pourquoi ils ne m ont jamais dit que j avais un probleme avec les bassa, ewondo, douala, ou bafia pour qu une salete humaine coe toi me dise que j ai un pro avec les bamilike? Connais tu mes origines?
Parce que je ne reflechis pas coe toi en bamileke?
Crois tu que je ne voudrais pas voir kwekeu au real ou chedjou a barcelona, ou un enfant coe nounkeu a manchester coe les ivoiriens?
Connais la joie qu il y a de voir un kmer independamment de ses origines evoluer ds un grand club?
Ils n y sont plus parce les gens coe kaham regardent d abord l argent avant toute choses.
Je te le dis parce je le connais personnellement depuis melon.
Sur ce petit voyou, continues de faire tes sensibilities de bamileke avant l intelligence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist