##bafou (suisse)
Je t avais bien dit que tes foutaises de chroniques et analyses ne valaient pas un minable sou.
Ou sont elles aujourd'hui? Lisais tu toi mm tes foutaises la? Justement parce que tu les savais extremement nulles , touffues , sans sens que tu te donnais la peine de vouloir venir les expliquer au toli.
Camfoot a vite compris que ce ne sera pas avec toi.tes posts n en sont pas differents peut etre c est tt simplement ton niveau.
Je t avais bien dit que tes foutaises de chroniques et analyses ne valaient pas un minable sou.
Ou sont elles aujourd'hui? Lisais tu toi mm tes foutaises la? Justement parce que tu les savais extremement nulles , touffues , sans sens que tu te donnais la peine de vouloir venir les expliquer au toli.
Camfoot a vite compris que ce ne sera pas avec toi.tes posts n en sont pas differents peut etre c est tt simplement ton niveau.

