PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 18 octobre 2012 à 14h14
##bafou (suisse)

Je t avais bien dit que tes foutaises de chroniques et analyses ne valaient pas un minable sou.
Ou sont elles aujourd'hui? Lisais tu toi mm tes foutaises la? Justement parce que tu les savais extremement nulles , touffues , sans sens que tu te donnais la peine de vouloir venir les expliquer au toli.
Camfoot a vite compris que ce ne sera pas avec toi.tes posts n en sont pas differents peut etre c est tt simplement ton niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist