@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2012 Ã 07:07
Si tu estimes que JPA a ratè son coaching le 14 c un avis mais c prematurè èt faire d'ailleurs preuve de mauvaise en le qualifiant d'ès sa premiere apparition d'incompetent ou incapable alors qu'il a d'ailleurs gagné ce match. Je t'invite a' relir son interview ,on ne lui a jamais notifiè qu'il avait pour mission de qualifier les lions.Avec lui le gvt semble opter pour le long terme donc c a' l'echeance 2014 que l'on fera vraiment un bilan.Mais si tu es honnete c fait longtemps que l'on n'a plus vu les lions aligner 3 passes successives coe lors de ce match. Le but d'emana est la parfaite illustration que ,on aspire a' retrouver cette equipe ayant un style de jeu qu'elle peut imposer a' l'adversaire,et aussi le but d'olinga sur une passe millimetrèe de SEF.Voila' pourquoi avec un peu de recul,les gens sont ds l'ensemble optimiste en ce qui concerne l'avenir de cette equipe. Et JPA n'est pas figè sur des joueurs precix, il a dit vouloir essayer le maximum pour se faire une idèe claire . Alors il faudrait le laisser travailler en lui donnant les moyens necessaires pour remplir sa mission. Pour le moment c le seul entraineur au Cameroun a' avoir fait ses preuves sur le plan international.
Si tu estimes que JPA a ratè son coaching le 14 c un avis mais c prematurè èt faire d'ailleurs preuve de mauvaise en le qualifiant d'ès sa premiere apparition d'incompetent ou incapable alors qu'il a d'ailleurs gagné ce match. Je t'invite a' relir son interview ,on ne lui a jamais notifiè qu'il avait pour mission de qualifier les lions.Avec lui le gvt semble opter pour le long terme donc c a' l'echeance 2014 que l'on fera vraiment un bilan.Mais si tu es honnete c fait longtemps que l'on n'a plus vu les lions aligner 3 passes successives coe lors de ce match. Le but d'emana est la parfaite illustration que ,on aspire a' retrouver cette equipe ayant un style de jeu qu'elle peut imposer a' l'adversaire,et aussi le but d'olinga sur une passe millimetrèe de SEF.Voila' pourquoi avec un peu de recul,les gens sont ds l'ensemble optimiste en ce qui concerne l'avenir de cette equipe. Et JPA n'est pas figè sur des joueurs precix, il a dit vouloir essayer le maximum pour se faire une idèe claire . Alors il faudrait le laisser travailler en lui donnant les moyens necessaires pour remplir sa mission. Pour le moment c le seul entraineur au Cameroun a' avoir fait ses preuves sur le plan international.

