cest lamentable ke le cameroun avec les talent ancien comme nouveau en matiere football entraneur comme jouer puisse reculter un suce bite comme lavagne et lui fait croire ke tout les cameroun sont des naif lavagne a kel diplome d'entraineur pour entrainer eto'o song kana ngeumo aboubacar aujourdhui il ouvre sa sale geul pour critiquer le cameroun mais il a raison kan biya et cest ministre ne veulent prendre leur responsabilité face a yha et sa bande de pede de la fecafoot ki ont mis le football camerounais ou il c trouve aujourdhui
pre
pre

