@ Mudo (France) le 18/10/2012 Ã 12:40
"Voila donc ce nullard de Lavagne qui déverse son fiel sur les entraineurs camerounais. Je pourrais accepter les critiques d'un entraineur avec un autre vécu mais pas ce bon à rien. Cela dit il y a certaines pratiques intolérables qu'il faut éradiquer. Oui à un entraineur camerounais mais qui ne traine pas de casseroles qui a une vision pour notre football. "
Tu m'as habitué à plus de circonspection et de mesure. Lavagne a beau être un "bon à rien" ou un incapable qui n'a peut être pas le niveau de compétence de nombreux entraîneurs camerounais, une chose reste vraie, c'est le manque de lisibilité (pour paraphraser @minsati) de nos dirigeants qui nous a poussé à faire le choix de ce dernier. Quand on sait surtout avec quelle manière il a été recruté. Ce qui lui a donné du moins "dans sa tête" tous les droits.
Je parie que nous n'en avons pas encore fini avec ce monsieur. Lavagne m' a dit au téléphone, bien avant la rencontre contre le cap-vert, que le Cameroun notre pays lui devait encore deux mois de salaires.
Je n'ai pas encore vérifié cette information auprès de J. Binyam le celcom de la fécafoot. Il n’appréciait pas du tout la manière peu cavalière avec laquelle on lui a retiré son véhicule de fonction et d'autres avantages.
A cette principale revendication, il voudrait bien réclamer des D I importants. il se pourrait (information au conditionnel) qu'il soit entrain de vouloir intenter un procès. son défaut, le manque de soutien de poids.
En fait, ce n'est pas un homme de réseau.
"Voila donc ce nullard de Lavagne qui déverse son fiel sur les entraineurs camerounais. Je pourrais accepter les critiques d'un entraineur avec un autre vécu mais pas ce bon à rien. Cela dit il y a certaines pratiques intolérables qu'il faut éradiquer. Oui à un entraineur camerounais mais qui ne traine pas de casseroles qui a une vision pour notre football. "
Tu m'as habitué à plus de circonspection et de mesure. Lavagne a beau être un "bon à rien" ou un incapable qui n'a peut être pas le niveau de compétence de nombreux entraîneurs camerounais, une chose reste vraie, c'est le manque de lisibilité (pour paraphraser @minsati) de nos dirigeants qui nous a poussé à faire le choix de ce dernier. Quand on sait surtout avec quelle manière il a été recruté. Ce qui lui a donné du moins "dans sa tête" tous les droits.
Je parie que nous n'en avons pas encore fini avec ce monsieur. Lavagne m' a dit au téléphone, bien avant la rencontre contre le cap-vert, que le Cameroun notre pays lui devait encore deux mois de salaires.
Je n'ai pas encore vérifié cette information auprès de J. Binyam le celcom de la fécafoot. Il n’appréciait pas du tout la manière peu cavalière avec laquelle on lui a retiré son véhicule de fonction et d'autres avantages.
A cette principale revendication, il voudrait bien réclamer des D I importants. il se pourrait (information au conditionnel) qu'il soit entrain de vouloir intenter un procès. son défaut, le manque de soutien de poids.
En fait, ce n'est pas un homme de réseau.

