@tous
les idolatres nous avaient di ici que les lions n'auront de matchs amicaux qu'au retour d'eto'o,effectivement on vient d'obtenir un match amical tres interessant contre ....l'albanie .vraiment l'idolatrie peut detruire le cerveau.en passant l'albanie c'est quel grand pays du football?l'iran serait peutetre mieux voire meme l'inde.rubbish.
les idolatres nous avaient di ici que les lions n'auront de matchs amicaux qu'au retour d'eto'o,effectivement on vient d'obtenir un match amical tres interessant contre ....l'albanie .vraiment l'idolatrie peut detruire le cerveau.en passant l'albanie c'est quel grand pays du football?l'iran serait peutetre mieux voire meme l'inde.rubbish.

