Voila donc ce nullard de Lavagne qui déverse son fiel sur les entraineurs camerounais. Je pourrais accepter les critiques d'un entraineur avec un autre vécu mais pas ce bon à rien. Cela dit il y a certaines pratiques intolérables qu'il faut éradiquer. Oui à un entraineur camerounais mais qui ne traine pas de casseroles qui a une vision pour notre football.

