Bafou (Suisse) le 18/10/2012 Ã 11:37
De toutes les façons, il faut avancer.Apparemment, le championnat du CAMEROUN est professionnel.Alors, il faut pousser les techniciens à l'émancipation.Il faut donc faire confiance à ces gens-là , et veiller à ne pas tomber dans la monotonie.Rappeler WEBO IDRISSOU ANGBWA MBAMI etc était déjà reconnaître qu'on a échoué, et que le renovation qu'on nous sérine ddepuis 2003, est un leurre.Confirmer JPOA comme sélection, est la confirmation qu'on regarde vers le bas que vers le haut.On est à la place où on doit être.
De toutes les façons, il faut avancer.Apparemment, le championnat du CAMEROUN est professionnel.Alors, il faut pousser les techniciens à l'émancipation.Il faut donc faire confiance à ces gens-là , et veiller à ne pas tomber dans la monotonie.Rappeler WEBO IDRISSOU ANGBWA MBAMI etc était déjà reconnaître qu'on a échoué, et que le renovation qu'on nous sérine ddepuis 2003, est un leurre.Confirmer JPOA comme sélection, est la confirmation qu'on regarde vers le bas que vers le haut.On est à la place où on doit être.

