Hristo (Allemagne) le 18/10/2012 Ã 08:03
Est-ce qu'il t'arrive de réfléchir?
Tu es vraiment retrograde.
On ne peut pas reprocher grand chose à JPA pour cette élimination, mais, il n'a pas rempli sa mission comme tu le dis, puisqu'on n' est pas qualifié et c'était ça sa mission.
Mais, le problème de son maintien n'a rien à voir avec le dernier match.Il se trouve qu'on tourne en rond au CAM%EROUN, en prenant les mêmes personnes.NYONGA,AKONO MANGA,alors que dans d'autres pays, on évolue différemment.Qu'estce qu'il ya d'étonnant de voir qu'on piétine, si on n'apporte aucun rafraîchissement dans l'acdrement?
Et tu te trompes;c'est toi qui dis que JPA ne se fait pas dicter ses choix;mais, il est évident qu'il pactise, en prenant les joueurs qui sont les amis d'ETOO pour qu'il ne subisse pas ses foudres.Qu'est-ce que les ANGBWA WEBO IDRISSOU avaient encore à faire dans cette sélection?
Continuez de vous mentir à vous-même, et vous verrez que demain sera pire qu'aujourdhui.Alors, tes petites provocations tribales te rendent plus que ridicules.Qu'est-ce que j'en ai a cirer qu'un sawa , bamiléké ou autres, soient à la tête des LIONS, pauvre mec?
Enfin, tu as vraiment du retard;veux-tu que je te sorte le nombre de posts ou j'ai décrié le rôle de l'ETAT et le manque des infrastructures au CAMEROUN?Tu veux faire rire la galerie.
Est-ce qu'il t'arrive de réfléchir?
Tu es vraiment retrograde.
On ne peut pas reprocher grand chose à JPA pour cette élimination, mais, il n'a pas rempli sa mission comme tu le dis, puisqu'on n' est pas qualifié et c'était ça sa mission.
Mais, le problème de son maintien n'a rien à voir avec le dernier match.Il se trouve qu'on tourne en rond au CAM%EROUN, en prenant les mêmes personnes.NYONGA,AKONO MANGA,alors que dans d'autres pays, on évolue différemment.Qu'estce qu'il ya d'étonnant de voir qu'on piétine, si on n'apporte aucun rafraîchissement dans l'acdrement?
Et tu te trompes;c'est toi qui dis que JPA ne se fait pas dicter ses choix;mais, il est évident qu'il pactise, en prenant les joueurs qui sont les amis d'ETOO pour qu'il ne subisse pas ses foudres.Qu'est-ce que les ANGBWA WEBO IDRISSOU avaient encore à faire dans cette sélection?
Continuez de vous mentir à vous-même, et vous verrez que demain sera pire qu'aujourdhui.Alors, tes petites provocations tribales te rendent plus que ridicules.Qu'est-ce que j'en ai a cirer qu'un sawa , bamiléké ou autres, soient à la tête des LIONS, pauvre mec?
Enfin, tu as vraiment du retard;veux-tu que je te sorte le nombre de posts ou j'ai décrié le rôle de l'ETAT et le manque des infrastructures au CAMEROUN?Tu veux faire rire la galerie.

