@ 27 eme lecteur
En voyant la liste des joueurs convoqués par Akono j'étais dépité. Je respecte Webo qui m'a fait vibrer à Abidjan en 2005 mais je ne comprends pas son retour.
Cela dit je ne supporte pas qu'un Lavagne dénigre la victoire de Akono au Jo en mettant en exergue son compatriote qui était alors coach des A.
En voyant la liste des joueurs convoqués par Akono j'étais dépité. Je respecte Webo qui m'a fait vibrer à Abidjan en 2005 mais je ne comprends pas son retour.
Cela dit je ne supporte pas qu'un Lavagne dénigre la victoire de Akono au Jo en mettant en exergue son compatriote qui était alors coach des A.

