PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2012 à 10h06
Hristo (Allemagne) le 18/10/2012 à 08:06
Tu es hanté par un trbalisme primaire.
Voila ce que j'ai dit;je cite"on ne peut pas toujours tourner entre NYONGA AKONO MANGA ONGUENE;on regorge de techniciens de valeurs;il faut leur faire confiance.Pourquoi ne peut-on pas promouvoir un gars comme NJONKEP?Pourquoi ne pas responsabiliser les NDOUMBE BOSSO, par exmeple?C'est gens là, doivent évoluer,au lieu de rester au même stade "
Qu'est-ce que tu trouves à redire de mes déclarations, quand on sait que NJONKEP fait du bon travail, et( NDOUMBE BOSSO ne démérite pas?
Est-ce que ce n'est pas en excluant NDOUMBE BOSSO dans tes propos et en ne citant que NJONKEP, c'est toi qui fais preuve de tribalisme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist